je lance juste le rapport et surtout un appel pour des tofs, ma batterie est tombée à plat dès le vendredi, du coup j'ai trois tofs pourrave... mais plein d'images dans la tête!
franchement un moment énorme, de très belles rencontres constructives, un site exceptionnel et la possibilité pour nous de déployer notre activité dans des conditions optimales.
Installation entre deux orages, le jeudi c'était un peu mouillé

!
yann le monteur de yourte, issu du RAP et du hip hop, ses deux copines qui font du body painting, toutes les deux élèves infirmières en rupture, très sympa!
consécration du lieu,

premier rituel à la tombée de la nuit avant le gigantesque orage qui nous a laissé dans le noir un bon moment! merci aux lampions solaires de Raj et à mes balises!
ensuite les activités se sont mises en place
séances de chi kung au matin suivi de yoga

vers midi, auto massage vendredi et dimanche, broderies et Atebas samedi, ensuite groupe de discussion vendredi

début d'aprèm massages à huiles, super le kahuna avec paularie, une danse/massage très dynamique pour le masseur!

puis danse africaine avec magali

le rituel avec d e plus en plus d e monde chaque soir, belle rencontre avec les elfes qui ont participé le samedi soir

et puis la nuit tombe sur les montagnes, la yourte est bien cosy et chaleureuse..

ateliers shiatsu et échanges de soins en soirée, tandis que les visuels de thomas rendent le lieu encore plus magique!

des voisins super top

La proximité des stands payants était excellente pour nous comme pour le public: possibilité de choix et d'un éventail de soins très varié, pour nous cela a permis de nous orienter plus vers des ateliers de découverte et de partage et l'occasion de voir plein de techniques très intéressantes

bref un pur WE de 4 jours en pleine nature avec du bon son et des gens extra!
merci hadra!